Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans 1 884

Hyundai elantra seductive

Salam les amis ,

je viens de voir une offre pour une Hyundai elantra seductive a 205900 dh . mais apres reflexion j'ai des doutes quand a mon choix .

est ce que la voiture est recommandee . est ce qu'elle est economique ? quelle est sa consommation reelle en ville / mixte / route ? est ce que les pieces de rechange sont abordables ou chers ? est ce une voiture fiable qui peut tenir au moins 5 ans ? et surtout est ce que sa revente est facile ?

merci d'avance

0 j'aime
13 Réponses
Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Salam mes freres . qqn peut me repondre svp

merci

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam si hamid,

la Hyundai elentra est un excellent choix, elle n'est pas très vendue comme la i30 ou i40 mais elle est sur le même niveau.

côté consommation en ville elle doit avoisiner les 6%. pour les pièces toutes les pièces de Hyundai sont dispo

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Merci ssi haytam

je voulais prendre initialement la Seat leon mais a presque 200000 frais en main pour la reference+ je trouve que c'est trop ! .

est ce vraiment le bon choix ?

aussi une consommation a 6% en ville est ce que c'est raisonnable ?

merci

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

La consommation est raisonnable pour une telle voiture !

par contre si tu veux opter pour compacte, au lieu de la Seat leon, prends la Volkswagen golf 7

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Merci ssi haytam .

la golf 7 est a 8cv donc elle sort de mon choix .

est ce que je vais regretter mon choix de l'elentra d'apres votre experience ?

merci

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Pourquoi regretter ? non pas du tout ! c'est un bon choix

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Merci si haytam . dernière question concernant la consommation . quelle est la différence de consommation entre l elantra et là Seat leon réf+ diesel par exemple

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Sachant que j'ai une navette quotidienne de 60km

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Si quelqu'un peut m'aider svp . choukrane

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Si hamid, ça dépend de ce que tu veux ! comme je t'ai dis, c'est deux catégories différentes, donc si tu n'as pas besoin d'un grand coffre la Seat leon sera parfaite à ton cas, surtout que tu dis qu'il y'aura une promotion, de plus elle est équipé d'un moteur très fiable, le tdi du groupe Volkswagen !

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

Merci ssi haytam pour la reponse .

en reflechissant le design de la Seat leon ne me plait pas beaucoup et les 8cv de la golf 7 ainsi que son prix sont eliminatoire pour cette derniere .

j'ai une question entre une i30 et une elantra laquelle est plus fiable ? est ce qu'il y'a une difference de consommation notable sachant que j'ai un trajet de 60 km par jour ?

merci beaucoup

Redouane de Meknes
Il y a 5 ans ( 24)

Ca dépend de tes besoins comme a dit ssi haytam, si t'as besoin d'une familiale avec un grand coffre penche vers l elantra
si tu veux une compact avec plus de sensations penche vers la i30 ( couple moteur 280nm) pour la conso l elantra consomme un peu plus que la i30 vu son poids au alentours de 5,5l/100

Hamid naroui de El hajeb
Il y a 5 ans ( 19)

En consommation reelle vous avez une idee sur la difference entre les 2 ?

merci

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×