Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mohamed de Safi
Il y a 5 ans 404

Que choisir voiture essence ou diesel ?

Salut les freres. ..3andi un trajet cotidien entre domicile et travaille 3 km cad 6 km fi lmajmou3. plus des petites sorties Ds la ville .et un voyage de 80 km aller retour visite parents 2 fois par mois. ..commça les amis .. quelle voiture essence ou diesel. .vous me conseiller. sachant que le budget est entre 70 et 80 alf dhs....merci
dans l'attente
nb . j'ai ciblé une jazz de 2010. .mais j'hésite entre bva et bvm جزاكم الله على النصبحة

0 j'aime
6 Réponses
Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Avec ce trajet t9dar takhod essence Honda jazz est un tres bon choix
khod bvm bach mat9amch 3lik entretien ghali

Mohamed de Safi
Il y a 5 ans ( 84)

Merci bq khoya. ..je crois que avec bva le moteur essence reste toujours en bon état. et consomme moins nn
pourquoi la jazz préférable devant polo 1.2.?
peuÊtre spacieuse ou d'autres choses. ...pourquoi la polo est plus cher ?

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Tt simplement parce que la Honda jazz ne montre pas de pannes et c piece moin cher que vw
la bva mziana surtt ila knti la majorite du temps wast l mdina mais le vidage dial bva bo7dha kaywsal tal 2500dh
en plus ila knti f mdina fiha 3a9bat bezzaf tu va avoir de la surconsommation w la voiture bva dima t9ila fel bi3

Mohamed de Bouskoura
Il y a 5 ans ( 14)

Polo badge dial vw howa li mghaliha. mais jazz plus fiable. polo reparation dialha ghalia mais chad f bi3 et interieur fih materiel de qualite. jazz pratique, fiable mais revente tqila

Mohamed de Safi
Il y a 5 ans ( 84)

شكرا لكم
في مدينتي كتار العقبات. ...كانت عندي هوندا سيفيك 8 ولاحظت هده الشي
شكرا جزيلا

Surfcaster de Rabat
Il y a 5 ans ( 4 724)

Alors khod bvm

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×