voiture fiable essence pour 50 000 mad - suzuki?| Forum automobile Maroc| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0
Ce sujet a été résolu
meryem
Meryem
Il y a il y a 6 ans    913

Voiture fiable essence pour 50 000 mad - suzuki ?

salam les experts, je voudrai acheter ma première voiture pour un budget de 50 000 mad, quelle voiture essence fiable me conseilleriez-vous, sachant que je l'utiliserai pour mes trajets quotidiens en ville et pour mes voyages plusieurs fois par année hors ville ?
j'aime bien le design de la suzuki jimny et de la suzuki swift, sont-elles des voitures fiables ?

0 J'aime 7 réponses

Réponses

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 6 ans   21 977
Meilleure réponse

salam
suzuki swift top trés fiable économique bnssba essence pieces mojode ila l9iti haja mzyana rire z3ame mais dire f 7ssabke rahe safare twile b t9ole consommation ghadi tla3e bzafff

meryem
Meryem
Il y a il y a 6 ans   3

merci beaucoup

meryem
Meryem
Il y a il y a 6 ans   3

j'ai vu sur le forum que la honda jazz était recommandée à plusieurs reprises, entre la suzuki swift et la honda jazz, laquelle est meilleure d'un point de vue fiabilité, consommation et revente ? et que pensez-vous svp de la suzuki jimny ?

reda
Reda
Il y a il y a 6 ans   9

la jazz plus spacieuse et plus economique

ahmed
Ahmed
Il y a il y a 6 ans   9

سلام عليكم عفاكم شكون لي مزيانة وصحيحة واقتصادية ولبياس موجود بين laguna 1 ولى megane giga باغي نشري شي وحدة ماكسي 5ونص كاع مازوط وحاير بين هاد جوج علما انا شكل laguna زوين

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
Il y a il y a 6 ans   21 977

homa bjoje b7al b7al li9iti n9iya fihom o zwina khodiha

meryem
Meryem
Il y a il y a 6 ans   3

merci beaucoup si houssam et si reda

Voitures neuves les plus récentes au Maroc