Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1275)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1275)

Ajouter un sujet

Demande d\'avis svp (achat de voiture)

Salut mes amis, je compte acheter une voiture avec motorisation fiable et économique et préférable que ça soit pour famille... Que pensez vous de la megane II classic? mon budget e...

Dernier message : Abdo 09 févr. 2015
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Guillietta ou bien la golf 6

Salam 3alikom j'ai besoin de votre aide Quelle est la meilleur voiture Guillietta ou bien la Golf 6 modele 2011. Merci pour votre avis

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Mousa3ada

lah ijazikom bikhair bghit n3raf wach palio modéle 2006 essence avec le prix dyal 35000 DH meziana o bien a evité

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Consommation essence kia rio 1.2

Bonjour, j'aimerais savoir combien consomme cette kia rio 1.2 par 100km? il est affiché: 6L en ville 4.3L en autoroute 5L en mixte c'est bien comme consommation? Merci

0 J'aime 17 réponses Lire la suite

Voiture diesel budget max 110000

Salam 3alaykoum Voilà mes frères, je voudrais acheter une voiture Diesel avec un budget max dial 11 millions Bghit une voiture qui soit assez nerveuse, fiable et qui consomme p...

Dernier message : Youssef 08 févr. 2015
0 J'aime 12 réponses Lire la suite

Svp

salam o ramadan mobarak, ach ban likom al khout f tomobil seat ibiza copa 1,6L TDI NEUVE??? AVANTAGES ET DEFAUTS? wach nez3am fiha hit sma3t fiha chi promotion wach bessah??? sino...

Dernier message : Youssef 08 févr. 2015
0 J'aime 17 réponses Lire la suite

Savoir sur consommation

Salam alaikom, les éléments ci-dessous c'ils ne sont pas intacts dans la voiture consomment l'essence : - FEU DE CROISEMENT Réglage trop bas D.G - DEMI-TRAIN (TRAINS,ESSIEUX(Y C...

Dernier message : Abdo 08 févr. 2015
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Audi a3

Salam. Audi A3 comme voiture bach katneshoni a likhwan . model 2000 2001. Avantages et inconvénients svp urgent. merci.

0 J'aime 3 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 11 ans 576

Savoir sur consommation

salam alaikom, les éléments ci-dessous c'ils ne sont pas intacts dans la voiture consomment l'essence : - FEU DE CROISEMENT Réglage trop bas D.G - DEMI-TRAIN (TRAINS,ESSIEUX(Y C...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 11 ans 691

Consommation essence

Svp consommation de suzuki celerio et fiat panda et daihatsu serion . Qui as la repence svp??

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Fiat palio

Salam Je souhaite acheter une voiture Diesel avec un budget 40000, on m'a conseillé une Palio et surtout la ELX, j'aimerais avoir votre avis car je trouve plusieurs type de pali...

Dernier message : 08 févr. 2015

à l\'aide!!! la megane ii classic ou la scenic???

salam , la j'hésite entre une megane II classic et une scenic qu'en pense vous? et quelle motorisation lah ihafdkom

Dernier message : Samir 08 févr. 2015

Le choix d \' une voiture

salam svp 3andi une demande 3andi trajet dyal 70 km (35 aller 35 retour) bghit nchri in chaalah tomobila ba3d likhwan nashoni bdacia lmohim ana baghi tomobila tkon iktisadya fkolch...

Dernier message : Ayouz 08 févr. 2015

Besoin d\'aide svp

j'ai besoin d'une voiture pour ma petite famille sachant que mon budget est 50000DH et je peux pas dépasserai 10000km par ans je vais au travail par un transport du personnels de...

Perth de puissance dans ma passat 100ch model 2002

salam ma voiture soufre d'un mnque de puissance sur tout dans les langue trajet et je ne sais pas pourquoi quelq'un Peut m'aider a ce sujet et merci d'vance

Dernier message : 08 févr. 2015
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Hyundai accent essence -2003

svp je cherche des info concernat la consomation en essence de cette voiture

Dernier message : Abdo 07 févr. 2015

استشارة

Lkhut ama 7san wach mercedes cla ola range rover evoque gold tout option

Polo volswagen

Salam alikom messieurs ..merci pour tous ce que vous êtes ici,..je suis besoin de votre aide ; je compte chuter une polo volswagen et je suis hésité entre les deux types de carbura...

Le choix d \' une voiture

salam svp 3andi une demande 3andi trajet dyal 70 km (35 aller 35 retour) bghit nchri in chaalah tomobila ba3d likhwan nashoni bdacia lmohim ana baghi tomobila tkon iktisadya fkolch...

Dernier message : M.youssef 07 févr. 2015

Salamo alikom arjo lmosa3ada...40000.?

salamo alikom arjo lmosa3ada... ana tankhdem fminta9a jabalia 3ndi 18km chaque semaine et 250km chaque vaccances. je suis marié ... j ai un budget de 40000dh achno imken nchri...

Dernier message : 07 févr. 2015

Voitures neuves les plus récentes au Maroc