Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1381)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1381)

Ajouter un sujet

Volswagen gol

SALAM JE DEMANDE INFORMATION SUR LA GOL AU MAROC CONCERNENT L PIECES DE RECHANGE ET LA CONSOMMATION EN GENERAL LA REPUTATION DE LA VOITURE ET MERCI KHOUTI

Dernier message : 29 avr. 2013
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Clio 3 ou toyota yaris?????!

salam alkhout,bghit nchri une voiture et j'ai trouvé une renault clio 3 modèle 2009 ,35000 kms tte option,diesel b 102000 dh ,et une toyota yaris modèle 2009 tte option,75000km,d...

Dernier message : Pas10 29 avr. 2013
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Toyota corolla d4d

vos avis sur la Toyota Corolla D4D 2.0 (coupé)???

Dernier message : Pas10 29 avr. 2013
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Toyota starlet opel corsa fiat uno

السلام عليكم اخوتي انا عندي واحد 3 د لمليون بغيت نشري ايصانص نظرا لانني لا أتحرك كتيرا من العطلة للعطلة و احترت بين الطويوطا سطارلايت و الاوبيل كورسة و الفياط أونو من ناحية الصح وا...

Dernier message : 28 avr. 2013
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Opel vectra mod 2003

svp est ce que la vectra est bonne généralement ?

Dernier message : 28 avr. 2013
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Indicateur lumineux du reserve d\'essence sur honda city 1999

svp y'a t'il un indicateur lumineux du reserve d'essence sur honda city 1999.ou seulement suivre l'aiguille.

Dernier message : 27 avr. 2013
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Seat toledo 1.9 2006

SALAMO3ALAYKOM MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS PROFESSIONNEL SUR SEAT TOLEDO 1.9 DIESEL MOD 2006 SON PRIX SUR LE MARCHE

Dernier message : 27 avr. 2013
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Fidoni jazakum llah khairan

salam alaikoum wa rahmato llah j'ai un parcours de 11000 KM par an et j'ai besoin d'une bagnole je veux savoir la bonne affaire diesel ou essence quelle gamme et quelle marque et a...

Dernier message : 27 avr. 2013
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Avis sur une hyundai accent

bon jour les amis pouvez vous me donner tous les renseignements sur hunday accent est ce qu elle a des problemes

Dernier message : 27 avr. 2013
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Volkswagen bora 1.9 tdi

Votre avis sur cette voiture Volkswagen bora 1.9 (bléd) tdi? et mérci!!

Dernier message : 27 avr. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Avis svp urgent

salam,je viens d'acheter une voiture,et je trouve le choix difficile.mon budjet est 100000 dhs.j'hesite entre golf polo,clio 3,grand fiat punto,........je ne sais pas laquelle de c...

Dernier message : Pas10 26 avr. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Peugeot 407 mod 2005

votre avis sur la Peugeot 407 Mod 2005 et mérci!!

Dernier message : 25 avr. 2013
0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Golf3

kan9alab 3la golf n9iya l

Dernier message : 25 avr. 2013
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Voiture familiale

SALAMO 3ALAYKOM, MERCI DE M'AIDER A CHOISIR UNE VOITURE D'OCASION FAMILIALE & FIABLE POUR UN BUDJET 140 000.00 DH

Dernier message : 25 avr. 2013
0 J'aime 8 réponses Lire la suite

Renault megane 2 classic diesel 2008

SALAMO 3ALAYKOM , MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS SUR CETTE VOITURE

Dernier message : Abdo 25 avr. 2013
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Ford focus 2000

salam 3andi mouchkil fi Embrayage ford focus 2000 ou brit nsawlkom ama hsan ncharji disque wla nakhd wahd jdid ou ila momkn fin n9dar nl9ah ou taman wachokran

Dernier message : 25 avr. 2013
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Aide

Salam, kidairin m3a had sahd ca va? Brait nsoulkoum elkhout, wa7d saiid bra eiby3lya toyota corolla essence model 2007, 7cv, tt option jamais accidente et en bonne etat mais darba...

Dernier message : 23 avr. 2013
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Reunault laguna

salam; li 3ndo chi m3lomat 3la Reunault Laguna 1,9 Turbo Diesel, model 98. w kifach moteur dti ? merci bien

Dernier message : 22 avr. 2013
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Ford focus

salam chi nasiha 3la ford focus 2000 dewana 2010 mazot ttop ou taman dyalha fi sou9 ou wach fiha chi machakil est le prix du piece lah yjazikom bi lkhir

Dernier message : 22 avr. 2013
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Besoin d\'aide

Que vous dites a propos d'une peugeot 206+ essence. Model 2010 a 35000km a un prix de 85000 dh ,urgent

Dernier message : 22 avr. 2013
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc