Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1398)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1398)

Ajouter un sujet

Prix de seat ibiza chez la concession avec clef en main ?

quel est le prix de seat ibiza chez la concession avec clef en main ?

Dernier message : 16 janv. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Peugeot 407 griffe 2008 diesel 8cv

Salam, SVP les experts j'ai besoin de votre aide! Tout d'abord,Je veux savoir ce que vous pensez de mon choix :Peugeot 407 griffe 2008 diesel 8CV avec 90000KM? 2éme,qu'est c...

Dernier message : 16 janv. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Chkoun 7ssen voiture dyal lmra oula dyal rajel ?

Sba7 lkhir Pour une voiture d'occasion, que preferiez vous , wach wa7da kan kayssouga rajel oula wa7da kante katssouga lemra ?

Dernier message : 15 janv. 2013
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Corrola

s'il veux plait je suis fasciné par la corolla ; est ce possible de trouver une bonne corrolla avec 70000, qui est bien essence ou diesel; merci infiniment; quelle sont les problem...

Dernier message : 15 janv. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Park assist

Pensez vous que le park assist (l'option qui stationne toute seule la voiture) est pratique surtout dans nos rues marocaines ?

Dernier message : 15 janv. 2013
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Connection du bluetooth

comment connecter un bluetooth de la Polo avec un Iphone 4 ?? merci

Dernier message : 15 janv. 2013
0 J'aime 3 réponses Lire la suite
younes
Younes
Il y a il y a 13 ans 815

Demande d\'information

assalamo alykom, je suis un jeune conducteur et je vien récement d'acquérir ma première voiture. ma question se rapporte à la procédure à prendre en cas d'accident alah yahfed....

0 J'aime 0 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 13 ans 650

Pneumatique

quel est la marque de pneus que vous prenez ??

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Consommation mini cooper 1.6 essence ?

je voudrais bien savoir la consommation réel d'une mini cooper 1.6 essence , merci pour vos retours .

Dernier message : 14 janv. 2013
0 J'aime 3 réponses Lire la suite
abdo
Abdo
1 512

Autoroute casablanca-rabat 2x3 voies

AUTOROUTE CASABLANCA-RABAT 2x3 VOIES : Un gain en fluidité mais aussi des règles à respecter 1- S'INSERER DANS LES VOIES - NE PAS RESTER A CHEVAL SUR 2 VOIES - SE RABATTRE SU...

Dernier message : 14 janv. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

S\'il vous plait une information sur la consomation

S'il vous plait une honda accord model 2004 essence, elle consomme environ combien ? et sa tenue en route, elle peux dépasser les 200 km? Mercii

Dernier message : 14 janv. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Consommation de audi a3 essence modèle 2004 ?

qui a une idée sur la consommation de la audi A3 modèle 2004 essence 1.6 ?

Dernier message : 14 janv. 2013
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Probleme de consomation

j' ai une scenic diesl qui consomme 100dh pour 100km en ville. j'ai changé la pompe et le filtre mais toujours le meme probleme.

Dernier message : 14 janv. 2013
0 J'aime 8 réponses Lire la suite

Achat d\'une nouvelle voiture : clio 4 ou seat ibiza ?

laquelle pour vous mes amis ?

Dernier message : 14 janv. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

406 essence

je cherche une 406 essence 10 ch bonne etat bon pris.....votre avis svp sur le choix....merci

Dernier message : 13 janv. 2013
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Consommation de fiat punto

Lkhot Bghit nechri wahad fiat punto grandi 1.2 Essence Model: 2008 Puissance: 7 Cylindres: 4 lkhot ch7al kat consommé u chno homa lmachakil li fihom ?

Dernier message : 13 janv. 2013
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Renault 4

bit nswalkom 3la R 4 wach mazyana consomation piece o sogan dyalha wach sahal 3la hsab boite a vitesse

Dernier message : 13 janv. 2013
0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Super 5

l9it super 5 bi 20000 dh model 1985 essence 5 ch wach mazyanao wahda 1986 6 ch bi 15000 ama hssan

Dernier message : 13 janv. 2013
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

- pour amateurs de tuning et de voiture originale !!

- Montrez Ce Que Vaut Le MAroc En Tuning !!

Dernier message : 13 janv. 2013
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Vw bora

slt labas3likom XNO TE9EDRO TGOLOLI 3LA VOLKSWAGEN BORA

Dernier message : 13 janv. 2013
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc