Bonsoir, ACH BAN LIKOUM alkhout f'fiat bravo 2008 diesel? wach matlouba f'sou9? quel sont les problemes dyawal7a? pieces de rechanges wach moujoud? merci les expert!
khouti, sana sa3ida 2013, lah ydkhlha 3likom blkhir o s7i7a o salama
Salam o3alaykom Une femme (voisine) a trouvé une hyundai Atos prime 1.1 2006 120000km tt option , le proprietere lui a demandé 47000 dhs , alors elle a venu chercher conseil , mo...
svp je veux acheter une Megane 2 est je veux des informations pour se qui concerne les pièces ;la consommation ,leur points fort et leur points faible : svp qui a une Megane 2 m...
Bonjour tout le monde! MEFIEZ VOUS ALKHOUTE DE L'ANNONCE : http://www.bikhir.ma/fr/casablanca/voitures/Ford_Fiesta_titanium_629067.htm. En effet cette voiture apparait tres p...
Salam Khoti Bghitkom tsa3doni ana kantla3 l Spania b lvisa wash ymekn nchri chi tonobile ou ndakhla lmaghrib bla man3achra ou kol 6 chhor ndakhla lsebta ou nkharja ?
galik ghayzido fle prix du carburant en 2013 3awtani, est ce vrai ?
salam alaykom chno ra2ykom fi Fiat Siena Elx Toutes Options 2001 222300km, tte options, clim ,d assisté, f centralisé, nouveaux amortisseurs (monroe), munie d'une porte-Bagage...
Bonjour tous le monde (passionnée de la mécanique, l’électronique et du consommable (carburant) Ce jour là, en parle du carburant par ce que son prix a augmenté et augmentera...
Bonjour, j'ai trouvé une ford fiesta titanium -10 à 11500dh,elle a parcouru 35000KM. QUE PENSEZ-VOUS LES EXPERTS ? choukrane bezaf
Bnjr, j'ai un ptit problème avec ma clé de contact, j'ai 2 clés infrarouge (frimija), une marche bien mais l'autre ouvre bien les portes et le coffre mais ne démarre pas la voiture...
a tous les amateurs des 4*4 surtout la TOUAREG , je veux partager avec vous , vos avis et vos problemes rencontré sur ces voitures .
La consommation en diesel de ma voiture ne cesse d'ogumenter , ainsi pour 100.00 dhs ma voiture parcoure 140 km ce qui est loin du normal. Merci d'aider à resoudre ce probleme.
Voitures neuves les plus récentes au Maroc