Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Amma ahsan al caddy oulla touran

Je cherche une voiture famillia est fiable; je n'ai trouvé que c'est volgsvagen.merci infiniment

0 j'aime
6 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Ce n'est pas de la même catégorie !
en bref, si vous aurez parfois l'intention , d'utiliser la voiture autant qu'une voiture utilitaire (transporter de la marchandise, transporter des lourds outils du travail, ...) la Volkswagen caddy est votre choix.

si vous comptez é l'usage que pour la famille (avec quelques bagages et sacs de plus) la Volkswagen touran sera parfaite pour votre cas.

a mon avis, si vous comptez revendre la voiture prochainement et rapidement, la Volkswagen caddy est plus demandée dans le marché de voiture d'occasion qu'une Volkswagen touran

Salam
dakchi li9ale si yousfi howa likayne
ana fblasstke nakhode touran 7place plus confort et options

Merci; mais je n'ai reçu que cette phrase imcomplette de mr yousfi:\ ce n'est pas de la même catégorie !
en bref, si vous aurez parfois l'intention , d'utiliser la voiture autant qu'une voiture utilitaire (transporter de la marchandise, transporter des\ ..
de toutes façon je vous remercie et je vous demande de bien m'expliquer comment peut-on avoir une réponse complette.. car la même chose m'arrive pour la répnose de mr hachimi...
merci

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

M. hicham, je vous conseille la nouvelle Volkswagen caddy, elle est puissante et belle.

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

Les deux sont superbe la marque vw ma3roufa f sou9

بارك الله فيكما اخوي عادل و يوسفي.. احسن الله اليكما

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×