Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans 5 237

Dacia logan dci vs d65

Svq quelle entre les 2 Dacia logan. wach dci electronique et d65 normale classique ou b1 duoi??, et qui consomme plus d65 ou b1 dci . et chkoun li sahl g lentretien kter wsbar kter ???

0 j'aime
14 Réponses
M.youssef de Casablanca
Il y a 10 ans ( 188)

Est ce que tu es sûr que Dacia logan fiha moteur d65, ça m'ettonne!! ila kan ghaykoun badlouh liha osro liha moteur dial Renault kangoo d65

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Oui khouya ta ana 3nd bali tt les Dacia logan moteur 1.5 dci .kandir recherche ta l9it wahd Dacia logan fiha moteur d65.

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Voila l'annonce http://www.avito.ma/fr/el_jadida/voitures/dacia_logan_diesel_3617585.htm

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Voila l'annonce http://www.avito.ma/fr/el_jadida/voitures/dacia_logan_diesel_3617585.htm

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

J'ai jamais vu moteur d65 f Dacia 2010 , ana li 3arf kayn f congo 9dima , mhm dci fih pompe électrique avec système d'injection consommation 7sen mn d65 , ila khafti mn mochkil dial les injecteurs n9a dir gasoil n9i o matkhalich réservoir ikhwa , o vidange f wa9et o matkhaf man walo

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Pt etre que hada bdal liha lmoteur hayad dci wdar liha d65 . ta ana kanfdal les moteurs 3ady .electronique ila dar bik panne fchy khla b9ity tmakk machy bhal l3ady thazz swartk wtchouf la l9ity matdepanni sinn ay mecanique momkin ysaybha machy daroury diagnostique

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Pt etre que hada bdal liha lmoteur hayad dci wdar liha d65 . ta ana kanfdal les moteurs 3ady .electronique ila dar bik panne fchy khla b9ity tmakk machy bhal l3ady thazz swartk wtchouf la l9ity matdepanni sinn ay mecanique momkin ysaybha machy daroury diagnostique

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Si yousfii chno ban lik akhouya fhad l9adya!!!

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Je confirme les dires de mes amis, officialement une Dacia logan d65 n'existe pas ... je pense que le propriètaire a changé le moteur dci par un d65, les proprio du taxis le font souvent ...

je ne vous conseil pas cette voiture m. yassine ...

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Mrc bcp khoya yousfi lah yhafdek

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Mrc bcp khoya yousfi lah yhafdek

de
Il y a 10 ans ( 390)

Dci hsen lek a khoya moteur dial generation jdida o makayconsommich bezaf, ghir howa defaut dialo les injecteurs deghya kitweskho hitach kaydiro a3yan marque dial les injecteurs, ila bghiti thena dir mazot 3nd shell bo7edha wakha mazot d shell kitkal deghya mais ghadi thena men sda3 les injecteurs o mera mera dir chi produit yne9ihom ( mais ykon produit mezyan )

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Mrc khouya amine laah yhafdek

Abderrahma de Safi
Il y a 9 ans ( 1)

Salam hadi ra 1.5 dci

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×