Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Youssef de Rabat
Il y a 10 ans 5 450

Temoin veilleuse vw polo 2011

Salm 3likom svp je veux effacer le voyant veilleuse sur le tableau de bord hier j’ai changer les veilleuses apres le voyant d’une ampoule orange reste allumé, est ce qu il ya une astuce pour l’eteindre

Consultez tous les avis sur le sujet: temoin veilleuse vw polo 2011 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Essaye d'attendre m. youssef, quelques heures de plus, si jamais, le calculateur se rafraîchir () sinon, un simple mécanique pro, pour l'effacer ce code avec son outil de diag (vag-com), 50 dh a 100 dhs selon la ville ...

Adil de Casablanca
Il y a 10 ans ( 240)

M youssef had 9adiya kayna f les nouvelles génerations vw hit les ampoules li chriti machi original dial vw c'est pour çela le calculateur affiche ce défaut , déja 3andi mm chose f passat cc regarde :

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

+1 adil
ampoule non compatible avec la voiture, soit un change l'ampoule par une autre de bonne qualité, soit tu supprime ce défaut avec la valise mais il y'a forte chance que le défaut revienne après!!

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

ça je le savais pas ! merci les amis, si j'ai bien compris, Volkswagen a met dans le marché une sorte de certification des ampoules compatibles avec ses voitures, je pense que techniquement elle a met une sorte de petit circuit dans les ampoules pour détecté la contrefaçon de ses produits ... (je ne suis pas sûr, mais c'est possible) comme ça, vw garantira la qualité des ampoules utilisée dans leurs véhicules et ainsi gagnée de l'argent dans le marché des petits accessoires de ce genre ! les allemands chapeau bas :)

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

M.yousfi
c'est valable chez tous les constructeur, faudra mettre une ampoule qui respecte bien le voltage et l'ampérage des ampoules, ce qui n'est vérifiable pour les ampoules bon marché de fabrication chinoise.
pour contourner ce problème il y'a des génies lol qui ont trouvé solution à ce problème, contourner la sécurité des calculateurs
http://www.ebay.fr/itm/2x-t10-5-led-5050smd-w5w-blanc-canbus-sans-erreur-obd-bmw-serie-1-2-3-4-5-6-7-/281052279661?pt=jg_fr_auto_pi%c3%a8ces&hash=item417005736d

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

+1 mounaim ! je comprend maintenant ;) merci

Youssef de Rabat
Il y a 10 ans ( 77)

Merci messieurs, youssfi, adil daoudi, mounaim merci bcp pour les informations daba ila bka had témoin veilleuse allumé mkyn mochkil ? ola khssni ntfih drouri ?

Mounaim de Meknes
Il y a 10 ans ( 862)

Pas de prob s'il reste allumé, mais si tu veux t'en débarrasser change d'ampoules ou passe la valise de diagnostic vag-com.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×