Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Driss de Fes
Il y a 10 ans 2 311

Renault kangoo

Salam lkhout bghit n3raf kifach ymkli nrigl le temps f had la voiture kangoo 2012 dci

Consultez tous les avis sur le sujet: renault kangoo sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
8 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

J'ai trouvé ça sur internet :

il faut tourner le petit bouton qui est sur les cadrans, et ensuite appuyer sur ce bouton-tige pour changer les chiffres. mais c'est peut-être différent, et il faudrait alors rester quelques secondes appuyé sur le bouton, ce qui fait clignoter les chiffres et appuyer à nouveau pour les changer. et le retour à la normale se fait automatiquement après quelques instants. voilà, bonne chance !

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Dwezt lkongoo ila ba9i 3a9el khassek dwer dak le petit bouton noir lli kherej dowrou fiitijah 3a9arib ssa3a wahd 5 secondes ghadi ibda iklignoti lik ra9m lli 3la lisser bda t brek 3lih avec des impulsions bach tzid ensuite 3awd douwrou f itijah 3a9arib ssa3a 1 seconde ghadi iklignoti le chiffre lli tab3ou wa hakada....hta tsali le chiffre lekhrani w khllih tayklignoti hta izga bouhdou

Driss de Fes
Il y a 10 ans ( 25)

Merci pour votre effort les amis ana mtraded khayef ymchi ytocha l kilometrage et merci

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Quel kilométrage ? le principale (général) ? ou le personnalisé (pour calculer les distances) ?

Driss de Fes
Il y a 10 ans ( 25)

Akhoya yousfi le principale howa li kayn

Abdel1 de Marrakech
Il y a 10 ans ( 591)

Non matkhaf walou hadak kilometrage principale maymkench lik tbedlou ila ma kanch 3endek valise diagnostique rah ghir lakhour bach tat3ber l kilometrage lli imken treddou l 0km ila b9iti barek 3la l bouton kter mn 5secondes ghir jerreb ma3endek mnach tkhaf

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Voila, m. abdel1 a tout dit

Driss de Fes
Il y a 10 ans ( 25)

Merci les amis vous êtes les meilleurs

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×