Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Nour nour de Safi
Il y a 10 ans 1 923

Femme besoin d aide

Salut
je vx acheter une voiture mais j n ai personne pour m aider en plus j ai peur de conduire je suis obligée de surmonter ma peur je travaille loin de la ville de 90 km ! mais je vx d abord apprendre en ville je vx une voiture confort et qui m aide a apprendre et merci

0 j'aime
18 Réponses

Salam
si vous peur vous ne serez pas conduire bonne spéciale dans la ville
ok comment nous vous aidons ????

Nour nour de Safi
Il y a 10 ans ( 50)

Merci mr hachimi
aidez moi a trouver une voiture :)

Oui
ch7al 3andke max et wach 9ada 3la 8cv ola 11cv ....etc ola rire 7cv
et ch7al mn km par jour wach 90km ola 9ale ????

Abdo de Casablanca
Il y a 10 ans ( 5 379)

Est ce que vous avez 90 kms en total ? ou 90kms en aller et 90kms en retour ?

quel est la nature de la route ? (autoroute, route nationale, piste ...)

est ce que vous avez déjà essayée de conduire ? avez-vous une mauvaise expérience de conduite ?

Nour nour de Safi
Il y a 10 ans ( 50)

J ai déjà conduit mais j ai pas pu continuer a cause de ma peur j ai 180 klm mais j vx l utiliser juste en ville et deux fois par semaine au travail la route national et 200 m piste

Nour nour de Safi
Il y a 10 ans ( 50)

J ai déjà conduit mais j ai pas pu continuer a cause de ma peur j ai 180 klm mais j vx l utiliser juste en ville et deux fois par semaine au travail la route national et 200 m piste

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Comment \ juste en ville\ ? 180kms urbain???

Ma9altiche ch7al 3andke dyal flousse ????

Nour nour de Safi
Il y a 10 ans ( 50)

Je vx apprendre a conduire d abord après j verrai le problème de la navette ce qu'il intéressele moment c'est apprendre pr l argent pas d problème et n oubliez pas ke je ss débutante

Mon avis tbdaye f trés petite voiture bach matl9ayche mochkile f la ville tomobile kbira radi tma7nake
chofi chi7aja b7al i10 ola picanto

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Oui kima galik mr houssam khoudi i10 wla picanto t3almi fihom mni t3almi mzyan dik sa3a momkin takhdi chy voiture diesel li mzyan ltrik

Nour nour de Safi
Il y a 10 ans ( 50)

Un de ma famille vxy vendre une golf 4model 99 douane 2006 état de voiture et kilométrage j ne sais pas montant 70000 dh est c ke c a me convient ?

A mon avis nn blache mnha ma3ada ila bghiti t3almi fiha mécanique et la conduite en meme temps chofi voiture récent 7ssan like otkon sghira
2008-2015

Nour nour de Safi
Il y a 10 ans ( 50)

Ok y a d autres citadine mieux j l a picanto et i10 ?

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Toyota yariss
honda jazz

Yassine de Meknes
Il y a 10 ans ( 1 852)

Mais golf 4 bdak prix lakant bon etat raha bon affaire golf4 tahya zwina w tres tres fiable wlakhditiha tesla7 lik ltrik bla matbadliha raha tres puissant lakant tdi 110 ch et plus
ch7al darba mn km? ina moteur fiha??

Ilias de Tetouan
Il y a 10 ans ( 202)

Bjr a tous chhal budjet dialk ?????

Ilias de Tetouan
Il y a 10 ans ( 202)

Chouf Renault t clio campus 1.1 litre

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×