Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans 1 339

Rassi dakh aliya sa3doni lah yjazikom.

3andi une somme dyal 60.000dh bghit tomobile 3ailiya...economique...pieces dyalha mojod faso9 o sabbara.... et merci d'avance.

0 j'aime
15 Réponses
Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

S v p...

Mr yassine est ce que vous optez pour essence ou diesel? qu'est ce qui est le plus important pour vous: que la voiture soit economique ou bien sabbara?

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

Khoya soufiane je prefere le diesel... omakrahtch akhoya sbar o l'economie otkon familliale.. chi haja limandamch aliha et merci.

Quand vous dites familiales wach darori coffre twil (berline)?

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

Fhal cofrr Dacia par exo

Je vois ce que vous cherchez si yassine, si vous aurez choisit l'essence vous aurez bcp plus de modeles mais le diesel et le budget 60.000 dh limitent un peu le choix mais si vous faites plus de 15.000km/an le diesel est plus approprié pour vous.
les voitures qui respectent vos criteres:
dacia logan (2006-2008)
honda civic diesel (2004)
hyundai accent diesel (2005-2008)
kia cerato diesel (2006-2007)
peugeot 307 (2003-2005)
toyota corolla (2003-2004)

Cette liste n'est pas un classement, pour la fiabilité kamlin mezianin sauf logan hya lik kel fihoum, pour l'economie kamlin mezianin en diesel, pour disponibilté dial les pieces kamlin moujoudin sauf Honda diesel hya li pieces klil chuia 7it hya civic ktira en essence

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Je te conseille b Renault mégane classic hadak chi li bari kamel atlkah f had voiture.

Walakin a ssi abdenbi Renault megane machi marque sabbara comme a voulu ssi yassine, carosserie et plastique vieillissent tres mal donc la voiture parait moche avec le temps et la fiabilité mecanique n'on parlons meme pas surtout fok 250.000-280.000km hya meziana li ghadi ichriha jdida et ibi3ha apres mais pour l'occasion c'est un mauvais choix

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Non assi soufiane Renault megane classic est une bonne affaire avec expérience ..

Ana dazou 3endi 3 voitures francaises et menhoum megane diesel mod 2002 chritha occasion en 2010 je vous dirais les problemes que j'ai rencontré:
- probleme clim (capteur de pression)
- probleme vitres electrqiues
- plastiques qui se detachaient
- poignées de portes non fonctionnelles
- probleme pompe embrayage
- pompe a eau (voiture surchauffe)
- moteur qui commence a s'affaiblir
(fume, consommation monte)
- probleme joints de culasse
en regle generale le diesel francais fok 7 a 8 ans a eviter, le marché marocain commence a realiser la qualité mediocre des voitures francaises depuis j'ai commencé a acheter les asiatiques et depuis hamdoullah aucun soucis ghir les entretiens dialha

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

Choukran bazaaaaaaf khoya soufian

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

Choukran bazaaaaaaf khoya soufian

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

Obanisba l megane classic achman model nakhtar khoya soufiane.

Le probleme avec les voitures francaises c'est que l'essence consomme bcp pour une faible puissance et le diesel 3amr machakil quand la voiture devient tres ancienne.
si vous tenez a acheter megane eviter d'acheter un diesel fok men 7 ans et men la7san ikoun kilometrage habet 7it raha machi s7i7a en diesel et machi economique en essence comme Honda

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×