Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 418)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 418)

Ajouter un sujet

Prix clio 3

svp prix max l clio 3 2013 essence ! svp c urgent. merci

Dernier message : Mohamed 28 juil. 2019
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

ارجو المساعدة

من فضلكم بغيت ناخد 206 وحايرة بين المازوط والايصانص علما انه مغاديش تبقى تتحرك يوميا فقط 300 كلم تقريبا كل 20 يوم او اكثر

Dernier message : Fouad 28 juil. 2019

Crédit gratuit captur

bonjour, je veux acheter une captur neuve et fla formule du crédit gratuit (rci finance) ils ont intégré l'assurance rc fla mensualité en disant que c obligatoire et ils ne peuvent...

Dernier message : Fouad 28 juil. 2019
0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Avis prix pièce clio campus

salam, moumkin une estimation 3la wed le prix dial un par choc avant complet, cpot, les ails et optique droite dial clio campus 2013

Dernier message : Houssam el hachimi 28 juil. 2019
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Yaris city neuf vs micra visia neuf

salam les experts...7art bin had les deux marque bghit n3raf chkon li nkhtar fihom man jami3 nawa7i soit man l pièce auto wach mojodin fsoo9 wla la, en plus chkon rkhis fihom o7ta...

Dernier message : Amine hach 28 juil. 2019
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Avis sur la skoda 2019

salam les experts. 3afakom votre avis sur la nouvelle skoda octavia 2019 ambition : en terme de confort sécurité motorisarion ou consommation... est ce un bon choix par rapport à l...

Dernier message : Abou fahd 28 juil. 2019
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Besoin d'aide voiture accidentée

salam à tous, j'ai gros souci au niveau de ma peugeot 206 que j'ai acheté en 2014. j'ai voulu récemment la vendre. je suis allé avec un acheteur pour lui passer la visite de mutati...

Dernier message : Amghar 27 juil. 2019
0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Choix entre 4 suv

salam avec un budget de 300000 dh quel est le meilleur choix pour moi entre ces suv opel crossland innovation opel grandland ultimate seat ateca style tiguan l entre gamme notez...

Dernier message : Tawtik 27 juil. 2019
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Mosaada : megane vs leon vs octavia

salam mes amis, bghit mousaada w stichara dialkom bin had les trois voitures li m9arbin f budget: megane intense(en promo) seat leon style (aussi en promo) skoda octavia style( en...

Dernier message : Houssam el hachimi 27 juil. 2019
0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Avis huile pour renault 19

salam, 3ndi renault 19 model 94 diesel, moteur 1.9d turbo diesel, chno hiya a7san huile (zit) n9dr ndir pour le vidange? wach 15w40 ou bien 10w40?? merci d'avance

Dernier message : Houssam el hachimi 27 juil. 2019
abou fahd
Abou fahd
Il y a il y a 6 ans 366

Vos avis 3la hyundai i30

bonjour mes amis, lyouma cheft hyundai i30 w bantli un bn choix f categorie dial compact, w je pense serieusement bach nakhedha. bghit ara2 dialkom 3liha, fiabilite , consomation e...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

ثمن التأمين على سيارة 8 دالخيل

ثمن التأمين للمبتدئ السيارة ذات 8 خيل

Dernier message : Amigo 27 juil. 2019
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

استهلاك الوقود بالمئة

كيندير نحسب شحال كتستهلك السيارة في المئة درت 19 لتر دربت بيها حوالي170 او 180 كلم

Dernier message : Lahcen oub 27 juil. 2019
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

مساعدة

bghit nakhoud voiture avec budget 50000 dh o3àndi la navette yawmiyan ta3 50km mashi f la ville bash tnshono merci

Dernier message : Surfcaster 27 juil. 2019
0 J'aime 12 réponses Lire la suite

Avis chevrolet optra

salam, b sodfa l9it optra diesel mod 2010 darba 230k, chkarha mecanicien sahbi w gali ykhaliha b 5m ta9riban, ana bant li tkoun zayda f consommation w taman pieces + t9ila f lbi3,...

Dernier message : Houssam el hachimi 26 juil. 2019
0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Achat seat ibiza essence

salamo alikom brit nchri seat ibiza essence modele 2011, 7cv, 1.2l ylh darba 78000km o brit n3raf lconsomation dyalha wach maziana o had voiture b séfa 3ama kifdayra ?... w chokran...

Sandero

salut. votre avis sur dacia sandero. wach voiture shiha ou bien mauvaise affaire a eviter une comparaison avec d'autre marque comme fiesta ou yaris. merci.

So2al

السلام ، سؤالي عن داسيا لوغان دييزل ما هو المودييل لي مافهش مؤشر الحرارة؟ وشكرا

Dernier message : 26 juil. 2019
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Aide

3afakom ana bghit nakhod voiture zwia nemchi biha lkhedma o marra marra lsafar o lbudget dyali 20000 30000 dh bayach tnas7oni . merci d'avance

Vibration discontinue du moteur

salam ikhwan andi un focus 2 .fiha wahd vibration felmoteur m3a sawt ohad vibration machi continue katji okatemchi mais ila brekt ala ambriyage makateb9ach tji had vibration mara.....

Dernier message : Surfcaster 26 juil. 2019
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Voitures neuves les plus récentes au Maroc