Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Iliass de Rabat
Il y a 9 ans 2 737

Hyundai santa fe 2008 diwana 2011

Bonjour tout le monde, lah ikhlikom je veux prendre votre avis sur une Hyundai santa fe mod 2008 et dédouané en 2011 toute options (clim bizone,toit,cruise control, siege cuir et electrique, retro electrique rabattable...) lmohim 3amra nit, kilométrage 188000 avec un prix de 140000dh, et est ce que le kilometrage matal3ch bezaf mazal fiha madreb tomobile ? et je veux votre avis sur le prix?

Consultez tous les avis sur le sujet: hyundai santa fe 2008 diwana 2011 sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
6 Réponses

Santa fe zwina bezzaf moteur puissant et economique et fiable ,
we was3a we tres confortable.
taman fel marche bin 12 we 13m 3la 7sab les equipment
we hadi 3lama gelti raha tt options donc amon avis maximum 13 m .

Iliass de Rabat
Il y a 9 ans ( 10)

Et b nissba l kilometrage a khouya othman hania dik 188000 li darba mazal dreb lia ana o mal9ach m3aha lmochkil ? sachant ke molaha 3ad bdel liha volant a moteur mo2kharane

Iliass de Rabat
Il y a 9 ans ( 10)

O embrayage je crois aussi mohim wrani la facture khsser 3liha chi 20000dh hit bdel liha dakchi f la maison hyunadi, bghit hi n3ref wach dak kilometrage li darba hania nakhdha bih oula nchof chi haja darba moins

Nn machi mochkile kilométrage santa fe mo9atila
volant moteur kayn bzaff haja tay khassroha 90% chiffeur taykon sbabe ila 3arf tsoge matkhafe walo

Iliass de Rabat
Il y a 9 ans ( 10)

Merci bcp khay othman et houssam, je vous félicite pour ce forum kanstafdo mnkom bezaf
sana sa3ida a likhwan

Lah ysa5er

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×