Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 491)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 491)

Ajouter un sujet

Réparation de voiture neuve (seat leon)

bonjour. une voiture leon accidentée ayant 1an d age. endommagement : pare chocs avant avec phares, 1 aile avant, pare chocs arrière, coffre et lampes de derrière, 1 aile arrière...

Dernier message : Hicham 05 déc. 2018
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Demande istichara marque d'eau du radiateur

slm, chno hiya la marque d ahsan eau de radiateur l dacia logan 2012.? lah yhfadkom

Dernier message : Particulier 05 déc. 2018
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Demarer une voiture accidentée

bj j'ai eu une accident voiture sur le toit (تقلبات على السطح) et maintenant apres 20 jourje veux la dèmarer comment je fait ? et merci d'avance

Avis dacia sandero stepway prestige

السلام عليكم. الإخوان بغيت ناخذ سيارة داسيا ساندرو جديدة واس تنصحوني بها ولا لا. وشكون حسن هي ولا sitroen c3. wella renaut clio. وشكرا جزيلا

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Acheter une occasion ou neuve à 190000 dh max ?

salam les experts! svp, je veux savoir qu elle est le choix idéal pour mon cas. je suis fun et habitué à la mercedess depuis longtemps. je suis en cinquantaine avec un budget 15000...

Dernier message : 04 déc. 2018
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Avis sur la nouvelle skoda octavia 2017

bonjour tout le monde, j'envisage de me procurer une skoda octavia (ambition ou style) pour profiter des tarifs promotionnels actuellement offerts par les concessionnaires de cette...

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Avis moteur dc renaulti clio 4

svp vos avis sur un moteur dci vs. tdi. on ma deconseillé la clio 4 vu son moteur, on me dit que fih machakil, qualité de disel au maroc, les problemes techniques... svp ila 3ndkon...

Dernier message : Hicham 04 déc. 2018

Avis hyundai accent 3 cylindres modèle 2003 diesel

slt chers experts svp je voudrais votre avis sur huyndai accent diesel est ce qu est une robuste voiture et ses piéce de changements sont elles disponibles ou non?

Dernier message : Particulier 04 déc. 2018

Problème nateur peugeot 206+

j'ai un problème de natore pour pegeaut 206+ modele 2012 prix stp urgent

Prix ford fiesta ww جديدة

slm khouty wach kayna lpromo fihaa et chhal prix(cle en main) total avec credit merciii

Dernier message : Particulier 03 déc. 2018

Ford fiesta prix

mchit 3nd autoholl galoli que l prix pour fiesta trend 1.5 d est 16.50m chno banlkom

Dernier message : Particulier 03 déc. 2018

Voiture diesel à 90000 dhs

bonsoir les experts.svp quelle voiture diesel( avec modèle) j aurai avec le budget de 90000 dhs.merci d avance

Dernier message : 03 déc. 2018

Toyota auris hyundai i20 ford fiesta

slm al khot cv ? lah yjazikom bikhir bghit n3raf chno ahsan ikhtyar bin hado en essence mn nahiyat : fiablt /prix ds piecs / consmation crclation ghir wsth mdina envron (14 km pa...

Dernier message : 03 déc. 2018

Avis ford focus 2015 titanium

salam brit n3raf taman dail ford focus titanium 2015 km 94alf

Dernier message : Particulier 02 déc. 2018

Achat d'une voiture ww

bonjour l2ikhwan bghit nakhod dacia sandero steepway neuve entré de gamme,est ce que c'est un bon choix de cotè consommation et fiabilité...? merci

رايكم في ثمن سيارة renault megane 2

slm 3alaykom l9it 2 voitures megane casquette w bjojhom fihom moteur 1.5 dci w phase 2. la première: modele 2007 darba 250000km mabihach f n9awa mn ghir chi 9bich bra tban mzyana...

Croix/chaîne de distribution

salam 3likom les experts et les amis chkon le plus performant un moteur avec une chaine de distribution ola avec croix de distribution o chnahoma les avantages dyal kola wahda o l...

Dernier message : Hamza elhamzaoui 02 déc. 2018

Avis seat leon

salam je voudrais savoir si la seat leon reference + est une bonne option et surtout si elle est fiable et si il y'a aussi des problemes connus dessus ainsi que votre avis sur le...

Dernier message : 02 déc. 2018
0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Budget de 80000 dh en essence et en diesel

salam 3endi 80 000 dh comme budjet chno molkin tjib liya f essence w chno tjib diesel sachant que 3endi 30 à 40 km f nhar wchno les models wtkon chi haja chababiya merci d'ava...

Quelle marque du kit d'embrayage ?

salam bgit le prix et la marque li mizyana dyal kit complet pour un focus 2 1;8 tdci 115 cv .merci

Dernier message : 02 déc. 2018

Voitures neuves les plus récentes au Maroc