Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mehdi de Kenitra
Il y a 9 ans 818

Bmw série 1 ou megane 3 2 portes

Salam alaykum, je pense changer de voiture. je roule sur une golf 4. je suis indécis entre une Bmw série 1 ou une megane 3 2 portes. mon budget est de 125 000 dhs. qu'est ce que vous en pensez merci d'avance khouti

0 j'aime
2 Réponses

Salam !

si vous êtes des passionnés de l'élégance ;) la Bmw série 1 qui vous convient plus , et vs pouvez l'avoir avec 12m - 12.5 m pour un modèle de 2005-2009 .

si vous êtes peur de la disponibilité des pr et le coût des entretiens , optez pour une Renault mégane 3 comme celle-ci

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/90405/renault-megane-.html

Mehdi de Kenitra
Il y a 9 ans ( 2)

Salam, merci beaucoup d'avoir partager votre précieux avis :) la megane 3 vers laquelle mène le lien est superbe. cependant, je penche un peu pour la Bmw série 1. j'ai eu l'occasion de visionner 2 séries 1 chez deux différents garages. les états respectifs des deux voitures étaient pitoyable :/ peinture refaite, des voyants qui ne s'allument pas lors du démarrage, et d'autres pépins. je compte me donner 3 ou 4 jours pour trouver une bonne Bmw série 1 dans les 12m, 12.5m 2008 ou 2009. sinon, je vais repiquer sur la megane 3, 2 portes. si il ya des personnes en possession d'une bonne série 1 et qui désirent la vendre, n'hésitez pas de m'en faire part, merci d'avance salam alaykum

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×