Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 546)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 546)

Ajouter un sujet

Quelle voiture neuve choisir - avance 70000 dh crédit gratuit

salam svp bach tnashoni quelle marque? j'ai 70 000dhs a payer sur place le reste à credit 50%? ola nchri occasion?

Dernier message : Particulier 03 août 2018
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

تعميم فائدة - التأمين والحوادث

السلام المرجو من الاخوة الافاضل افادتنا فيما يخص حالات حوادت ااسير التالية: الحالة 1 : صدمت سيارتا سببت لها خسائر (انا المخطئ) ما هو الحل المناسب :هل اصلح له السيارة او كوسطا علما...

Dernier message : Particulier 03 août 2018

Demande d'aide - budget 70000 dh

salam tt le monde, je compte m'acheter une voiture, j'ai une somme de 70.000dhs, et je cherche une voiture diesel robuste "pr jeune" ... j'hesite entre megane 2 casquet model 20...

Dernier message : Particulier 02 août 2018
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Avis achat volkswagen polo

slm les amis l9it vw polo essence mod 2014 24000km prix 92000dhs wach prix mezyan au niveux tri9 twila chwiya wach puissance wa la hit sewelt galo liya polo mezyana ghi f ville

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

محتاج مساعدة peugeot partner tepee

من فضلكم اود الاستفسار عن سيارة tepe 2016 la consommation w ay haja tkhs had la voiture svp par rapport dacia dokker

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Entre hyundai i20 et opel corsa ?

salamoalikom svp, je veux votre avis concernant la consommation et la robustesse de hunday i20 essence . et quelle est la meilleur à choisir entre i20 essence et opel corsa essence...

Taxe achat voiture d'occasion

svp combien coute taxe sur achat de voiture occasion que je dois payer apres visite technique d'achat ?

Dernier message : 02 août 2018
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Achat d'une voiture occasion

salam lkhoot aidez moi svp rany ylh khdit une voiture dirna la visite dl bi3 otkatebt m3a seyed (lkritina) db fin nmchi wach trésorie wlla dar dariba ochno lwataii9 lii ndi m3aya...

Avis peugeot 206 normal

salam, bghit nchri 206 normal pour un budjet ne dépassant pas 50000dh. kif dyra f consommation w fiabilité. ... ? merci de me répondre

Comparaison entre renault megane et peugeot 206

salam peugeot 206 mod 2003 vs megane classic 2002 (diesel) mn na7yat la fiabilité et la puissance et merci

Membre
538 876

Liste des numéros d'immatriculation des préfectures: qui est le plus demandée ?

1. Rabat 2. Salé-Medina 3. Sala AlJadida 4. Skhirat-Temara 5. Khemisset 6. Casablanca-Anfa 7. Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ 8. Hay Hassani-Aïn Chok 9. Benmsik-Mediouna 10. Moula...

0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Istishara min fadlikom

assalamoalikom khoti khwatati afakom fidoni bghit neshri voiture mais ma3raftesh shkon hya bghit shi tomobil khadma wonzaha i9tisadya wos7i7a andi la navette de 100klm journalièr...

Dernier message : Particulier 01 août 2018
0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Avis sur mercedes 240d vs fiat uno essence

salam 3alaykom bghit nswal 3afakom 3la mercedes 240d wach n9der nl9a chi 7aja assez mzyana 7it 3andi tri9 chaque jour 50 km urbain allez retour , wach td9der tsla7 lia , galo lia...

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Kilométrage réel d'une voiture

salam l ikhwan. bghit nsawwelkom ki ndir na3ref wach kilométrage affiché f tableau howa hadak wella truké et merci d avance

hind
Hind
1 118

Assurance pour 3 mois ?

salam svp bghit ndir assurance l tomobil www bghit n3ref wach n9dir ghir 3 mois o ch hel tarif dialha

0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Meilleure assurance

bonjour svp, quelle est la meilleure assurance auto selon vous, côté réactivité, qualité et bien sûr prix. est ce que je peux trouver des facilités de payements ? assurance d'une...

Avis sur la meilleure station du carburant

salam lkhout . chkoun hiya ahssen station dyal l'essence : shell , total , somap .. had les trois stations li kaynin 3andna f une petite ville . merci

Volkswagen golf 6 ou ford focus ??

bonjour, svp je voudrais acheter une voiture et j'ai besoin de conseils sur le choix entre golf 6 et ford focus, sachant que je roule souvent pour le travail et je fais la navette...

Comment connaitre la version d'une nissan qashqai

comment connaitre la version de mon qashqai ? merci

Dernier message : Hicham 01 août 2018

Reprise fiat siena 1999

salam je met ma voiture pour vente ou reprise fiat siena 1999 diesel bonne etat

Dernier message : Particulier 31 juil. 2018

Voitures neuves les plus récentes au Maroc