Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 604)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 604)

Ajouter un sujet

Purge liquide frein

salamo 3alaykom chno lli 7ssen purge liquide de frein b seringue ola b l'aspirateur.et purquoui?

Dernier message : Particulier 31 mars 2018
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Gtline

svous les caractéristiques et les performances de la megane gtline

Dernier message : Particulier 31 mars 2018
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Consomation ford fiesta essence

salam khouti 3afakom chkone 3ndo chi fikra 3la conso ford fiesta essence model 2009 tal 2017 yfidni . gtr en attent d'aide

Dernier message : 30 mars 2018
0 J'aime 7 réponses Lire la suite

مساعدة الله يرحم الوالدين

سلام عليكم الخوت خاسني لبوتيا ديال ألفا روميو 156 إصانص قالو ليا فاش نشريها خاسني ندير ليها بروكرام ديال لكود ديال ألفا عاد باش نركبها عاد باش دير أمارش واش كاين شي واحد لي كايبرو...

Dernier message : 30 mars 2018
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Choix voiture essence budget max 55000

salam. pere de 3 enfants. bhgit nakhode awal tomobile lya; tkon essence 6 ou 7 cv. just pour le voyage. bghit chi haja tkon l consomation raisonable. panne ykone 9lil o l pieces di...

Dernier message : Particulier 30 mars 2018

تغيير الكيلميتراج

salam o 3alikom 3andi soaal mhayrani , mli katbghi tachri chi tomobil kayban lik le kilométrage li darba tomobil anormal , wach kayna chi tari9a bach ta3raf l kilométrage lha9i9i w...

Budget 11m achat voiture diesel

salam 3andi l'budget dial 11m bghit nachri une voiture diesel bach katnashouni lah yjazikom bikhir

abdo
Abdo
1 679

Decalaminage

salam bghit m3loumat 3la decalaminage 7it sm3t tin9ess chouiya mn consommation diyal tomobile w tirdha puissante... chno bdebt tidir had decalaminage l moteur w w chno ti nettoyer...

Quelle voiture à acheter / budget 7 millions

bonjour, je veux acheter une voiture essence ou diesel, mais je n sais pas quoi choisir mon budget max est 65000 dh petite distance de 20km / jour je cherche qlq chose de solide, é...

0 J'aime 2 réponses Lire la suite

مساعدة من فضلكم

salam 3alykom alkhot khasni parbriz dial mitsibishi lancer model 1996 fin imkan nal9ah ochhal ikon wasl taman dialo lah ijazikom bikhir

Daihatsu terios 4x4 wach naz3am wla la

salam bghit nachri chi daihatsu terios 3ajbani bzf wach mazyana wla la ? o les pièces de rechange wach mojodin? o ki dayra fel consommation f la ville ( kan sma3 nas kay golo 6,5/...

0 J'aime 6 réponses Lire la suite
abdo
Abdo
1 599

I30 2011

salam khouti 3afakom lyouma knt m3a la famille tomobile pleine rkbo m3aya gha كبار الحجم و مزاحمين مهم...ههههه w ltal3in f wa7ed l39ba f tri9 mn sla jdida l ta9doum tomobila mabgha...

Dernier message : Abdo 30 mars 2018
0 J'aime 13 réponses Lire la suite

Besoin de conseil

salam . je veux acheter une compacte qui est fiable et robuste avec une motorisation de 110 ch a 140ch diesel d'un bugdet de 115 000 dhs. la quelle vous me proposez ? marque - ann...

Dernier message : Saladin 29 mars 2018
0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Verrouillage trappe a carburant

bsr est ce que la trappe à carburant de ford kuga ne se ferme pas même en verrouillage des portes merci

Dernier message : 29 mars 2018

Prix de radiateur fiât uno

salam, je veux savoir le prix de radiateur fiât uno et quels sont les types de radiateurs valable, et quel est le prix de montage et nettoyage circuit de refroidissement.?

Dernier message : 29 mars 2018

طلب مساعدة الخبراء

salam o 3likom bghit wahd istichara, l9it wahd l renault mégane 3, diesel, 1. 6, darba 107 540 modèle janvier 2012 molaha talb 11m chno katgolo fhad l bi3a o charya wa chokran

Dernier message : Particulier 29 mars 2018

Arrêt du moteur au feurouge

bsr les experts, j'arrête le moteur de ma voiture au feurouge lent pour économiser l'essence et je démarre une fois le feuvert . est ce que cette réaction a des effets négatifs su...

Is sur grant punto essence ? consommation?

salam kayna wa7d grand punto essence 2010 tt option moulaha talk 5.5 million bghit n3rf kidayra had punto essence f consommation surtout 3ndi 50 km par jour !

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

سيارة dacia

السلام عليكم. ماهي مواصفات أحسن سيارة داسيا ديازيل ممكن نجيب بثمن لايتعدى 70 الف درهم.

Arrêt du moteur au feurouge

bsr les experts, j'arrête le moteur de ma voiture au feurouge lent pour économiser l'essence et je démarre une fois le feuvert . est ce que cette réaction a des effets négatifs su...

Voitures neuves les plus récentes au Maroc