Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Aide achat d\'une palio 2007

Salam alikom j'ai trouvé une annonce Fiat palio 2007 disels pour un prix de 55000 dhs négociable merci de me donner vos avis est ce que c'est une bonne affaire ou non cotée robustesse consommation pièce de rechange ... sachant que j'avais une Peugeot 306 modèles 1997 que je l'ai vendu acause de ses pannes régulier merci pour votre aide habituel.

0 j'aime
11 Réponses

Salam ,

la Fiat palio 2007 propre avec 5.5 ou bien 5.2 m c'est beaucoup mieux d'une Peugeot 306 .. les pièces dispo , la voiture elle est fiable et economique ..commode pour la conduite en ville et pour les navettes de temps à temps .

Merci pour votre réactivité monsieur el mouatassim donc je fonce pour la Fiat palio 2007 car Peugeot 306 tjrs en panne je ne vx pas répéter la même histoire

3afak wache palio 2007 salha lsafar ?

La Fiat palio mzyana l lmdina o mraaa mra safar ..2 fois par an ma fiha bass

Merci bcp

Yassine de Meknes
Il y a 8 ans ( 1 852)

55000dh ana kanshak tba3di 3la palio
khodi lik ima clio wla Dacia logan
wbisba l 306 rah machy hya hit khayba non.hit nty ta7ty fhadik diha lmachakil wsafy .ama 306 tahya mazyana ghy khass tkon mrigla wsafy
ama palio li nty atchry raha ghy palio brazil hadik raha 3yana wfso9 mamtlobach bzaf tji tbi3iha tl9ay mochkil

Yassine de Meknes
Il y a 8 ans ( 1 852)

En plus
lakano les trajts dyawlak 9al man 20kms/jrs khodi lik essence
je te propose
fiat grand punto
ford fiesta
clio campus
toyota yaris
hyundai i10

Chokran monsieur yassine ana 3andi la navette casa mohammedia abdemoumen o f sif kanbghi nsafer essence 9asha f la consommation

Salam
palio na9ssa 3la Peugeot 306 f kolchi
mon avis chofi ama tbadli moteur kaml dyal 306 otjibi jdide 7ite 306 trés fiable
ola Peugeot 206 ola Renault clio

Yassine de Meknes
Il y a 8 ans ( 1 852)

Donc 3andak 30*2 60kms/jrs
je te conseil de prendre une Dacia logan
hya la plus sobre fhadok li proposina 3lik
hit hya atconsomi lik 0,35dh/km fla route

sinon lama3jbatkch logan
clio tahya mzyana lik lais zayda 3liha chwya fla condomation
fla route 0,45dh/km

Chokran bzaff 3la vos conseils ghadi nakhodhom bi3ayne al i3tibar merci bcp une autre fois

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×