Saxo ou xsara
Salamoualikoum, je demende un conseil je me doute entre la citroeen saxo 2000 et xsara 2001, pour moi la consommation n'est pas importante sauf je m'interoge sur l'utilité, les pieces de rechanrges ....et la demande sur le marché en cas de volonté de vente et merci de me faire le prix previsionel des deux voiture allahyarhamalwalidine
Combien comptez vous dépenser pour l'achat de cette voiture?
Moi j ai essayé deux saxo 2000 et 2003 essence et je peut te dire que c est une mauvaise affaire, je te la deconseille fortement ma shihach a khouya, la xsara aussi a une mauvaise reputation dit nous ton budjet et les experts de ce site te proposerons une bonne voiture
Y\ a bien d\ autres modeles plus competitive que la saxo et la xsara
Merci je vous remercie mes amis pour les info pertinent, le pb que je suis deja engagé Ds une saxo é voila que je n’estime pas trop cette voiture alor j’ai eu une proposition de rechange par une xsara alor vous pensez que je profite de cette rechange ou je ven ma saxo et je change le model ????? merci infiniment
Si tu peut revendre ta saxo et reprendre ton argent fait le a la premiere occasion et demande conseil ici pour un bon model
Ce qui est fait est fait à ce que je sache. mais si tu peux vraiment retirer ton argent ça sera parfait
Réponses