Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Lotfi amine de Oujda
Il y a 12 ans 1 305

Saxo ou xsara

Salamoualikoum, je demende un conseil je me doute entre la citroeen saxo 2000 et xsara 2001, pour moi la consommation n'est pas importante sauf je m'interoge sur l'utilité, les pieces de rechanrges ....et la demande sur le marché en cas de volonté de vente et merci de me faire le prix previsionel des deux voiture allahyarhamalwalidine

0 j'aime
10 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Combien comptez vous dépenser pour l'achat de cette voiture?

Yate youness de Agadir
Il y a 12 ans ( 133)

Au souk on trouve xsara plus k saxo. donc xsara plus demande et pieces plus disponibles.
entre ns la citreon n pas grand succès au marche d voitures occasion. les plus demander c Peugeot et Renault

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Moi j ai essayé deux saxo 2000 et 2003 essence et je peut te dire que c est une mauvaise affaire, je te la deconseille fortement ma shihach a khouya, la xsara aussi a une mauvaise reputation dit nous ton budjet et les experts de ce site te proposerons une bonne voiture

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Y\ a bien d\ autres modeles plus competitive que la saxo et la xsara

Lotfi amine de Oujda
Il y a 12 ans ( 23)

Merci je vous remercie mes amis pour les info pertinent, le pb que je suis deja engagé Ds une saxo é voila que je n’estime pas trop cette voiture alor j’ai eu une proposition de rechange par une xsara alor vous pensez que je profite de cette rechange ou je ven ma saxo et je change le model ????? merci infiniment

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Dans ce cas tu n'a qu'à prendre la saxo dans ce cas

Lotfi amine de Oujda
Il y a 12 ans ( 23)

Je vai le faire merci

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

De rien cher ami

Abdel1 de Marrakech
Il y a 12 ans ( 591)

Si tu peut revendre ta saxo et reprendre ton argent fait le a la premiere occasion et demande conseil ici pour un bon model

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Ce qui est fait est fait à ce que je sache. mais si tu peux vraiment retirer ton argent ça sera parfait

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes