Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 974)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 974)

Ajouter un sujet

Svp votre conseil merci

Lah ijazikom bikhir bghit nchri une voiture tkon économique, robuste en moteur \ Crdi\ ,disponibilité des pièces de rechange, essence ou bien diesel...etc dans la limite d budget...

Dernier message : Houssam el hachimi 19 mai 2016
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Aide urgent slvp ! pionner radio

salam je suis au bout de prendre ce radio avec des bafs neuves j'ai besoin de votre aide slvp ! wéch haja mziana nez3em 3leh galouli fih USB CD ... chi l3ibat mafhmthumch s il vous...

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Urgent urgent

Likhwan charika dyalna mkhareja des voitures lbi3e les voitures dyal les personnel chef service o 3ajbatni wahad chevrolet optra module 2010 mazout ba9a n9aya likhewan bche7al nadk...

Golf4 essence

السلام عليكم ورحمة الله ما رأيكم في كولف 4 ايسانس من ناحية الاستهلاك وقطع الغيار

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Alfa romeo 1.9 jtd 2003

Salam lkhot brit n3raf kif dayra had siyara f la mécanique dyalha o l pièces ila kane momkine 3awnoni

Bghit nsowl khoya houssam

Bghit nsowl wach kia diesel mzyan wach bsa7 kayrkb liha lbyas dyal Hyundai wakidayra fkonsomation dyalha

طوموبيلا جديدا بيضا مامصبوغاش

انا كيعجبني الابيض فطوموبيل و لكن اشنو الضرر الا ماكانتش ميطاليزي مع الفورد مافيهاش ابيض ميطاليزي فيها غير ابيض نو ميطاليزي

Membre
Il y a il y a 10 ans 520

Bghit nsowl khoya houssam

Bghit nsowl wach kia diesel mzyan wach bsa7 kayrkb liha lbyas dyal Hyundai wakidayra fkonsomation dyalha

0 J'aime 0 réponses Lire la suite

Vos avis svp

Sallam li2ikhwan svp bghit nakhod une voiture budget entre 110.000 dh et 115000 dh chkon li hssan f hado côté consommation fiabilité pièces de rechange et le coût bch kt9am t9ribn...

Dernier message : 19 mai 2016
aphrodite
Aphrodite
Il y a il y a 10 ans 627

فورد فييستا اصانص ولا دييزيل

بغيتها جديدة شكون حسن

Membre
Il y a il y a 10 ans 505

شراء سيارة

سلام إخواني بغيت نشري طوموبيل آو بغيتكم تنصحوني بين گولف4 وگولف5 وسيات ليون وايبيزا

Volkswagen gol 2005 essence conseil svp

Salam, britkom tnas7oni wach had la voiture (Volkswagen Gol 2005 essence) mezyana? pièces mojod? les en pannes? consommation ? Merci

Dernier message : Yassine b 19 mai 2016
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

ford fiesta neuve diesel ou essence ?

Bonjour, j'hésite toujours entre Ford FIESTA ambiante DIESEL 1.5 TDCI 75 CH ET Fiesta ambiante ESSENCE 1.25 82 CH Merci de m'expliquer les avantages /inconvénients de ces...

Dernier message : Aphrodite 18 mai 2016

Achat d\'une voiture neuve seat ibiza ou ford fiesta amb

Bonjour, je suis en pleine hésitation entre la SEAT IBIZA ESSENCE 1 L 75 CH et la FORD FIESTA ambiante DIESEL 1.5 TDCI 75 CH ET Fiesta ambiante ESSENCE 1.25 82 CH la plus...

Dernier message : Houssam el hachimi 18 mai 2016
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Dacia logan ou suziki sx4

السلام عليكم ورحمة الله.ارجو من الاخوان اصحاب التجربة المساعدة في الاختيار للسيارة الانسب لطريق غير معبدة-بيست حوالي 4.5كيلومتر يوميا.انا محتار بين داسيا مازوت و سوزوكي س*4 مازو...

Dernier message : Said 18 mai 2016

Vw golf tdi 110ch

Salam alaikom. 3afakom bgayt nsowelkom tla9it m3a wahed biya3 o cheray dial tomobilat f souk khoribga , dert m3ah yji 3andi lmdinti berrchid bach ndowez tomobil f la visite techni...

Dernier message : 18 mai 2016

Golf2 diesel mod1990

Salam alkhot, je viens de trouver une golf 2, diesel et turbo, darba 320000 km, takriban fiha wahd 2000 dh dial retouches, akhir taman dar m3aya 43000 dh, wach ntwakkl al allah , u...

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Avis achat voiture neuve diesel

Bjr, svp j'ai visité auto expo 2016 et j'hésite entre kia cee'd restylée, hyundai i30, ford focus sport? laquelle est mieux côté fiabilité, consommation, service après vente..

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Clé alarm serin

chrit tomobil fiha alarm o dak 3ndmne chrit glaya tjlat sarout fin imken nlga telcomande da larm

اصحاب الخبرة

Fiat siena achman modèle fiha zwine Lachlan moteur fiha merci achban kilomètres FIBA merci

Voitures neuves les plus récentes au Maroc