Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sanaa de Casablanca
Il y a 6 ans 891

Avis entre ces choix en essence

Bonsoir, merci de m’aider de choisir la marque qui ne me consomme pas trop stp , je compte inshaalah d’acheter une voiture essence mais je sais pas la qu’elle : - picanto ou i10 ou citroën ou bien Peugeot 206+ ou Peugeot 107?

0 j'aime
6 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Salam prends la Hyundai i10 pour une micro citadine, et la Peugeot 206+ pour une citadine ou aussi la Renault clio campus

Sanaa de Casablanca
Il y a 6 ans ( 25)

Merci beaucoup c haytam

Sanaa de Casablanca
Il y a 6 ans ( 25)

C haytam tu m’a donné des choix. saraha telefet tu peux préciser une marque stp . pour un budget de 60000 dh ina marque tejib li w tkoun n9iya

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Ila ghatkhdi un modèle 2011 lte7t picanto hia a7ssen we7da sinon mn 2012 lfo9 i10 avec ton budget vous aurez des modèles plus que 2012.

Sanaa de Casablanca
Il y a 6 ans ( 25)

Merci beaucoup c bouazzaoui . j’ai voulu prendre un modèle +2012 . mais vraiment c’est quoi la différence pour Kia -/+ 2012 stp

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

C'est juste que Kia -2012 a connu trop de succès grâce à sa fiabilité et surtout sa consommation. vous ne trouverez pas une voiture qui consomme moins qu'une picanto 2011 par exemple. sinon le nouveau modèle est bon aussi juste que la i10 consomme juste un peu moins sinon y a pas de grandes différences entre les deux.

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×