Salam khoti ana 3andi mockil j'ai acheté une voiture megane classique hadi 4 ans. Et un jour salat liya visite technique o ana nbdel le centre li kont kandawez 3andhom la visite o...
Salam les amis Wahd sayad man la famille wasito ijib lya une boite vitesse Golf 2 man Hollanda bghit ba3raf ch7al le poix dyalha ta9riban bach ila t9ila bzaf ngolo blach
Bonjour , je dispose d'un budget de 150 000 drh , j'ai un trajet quotidien de 60km . je suis novice en thermes de mécanique , je souhaiterai acheté une voiture allemande , fiab...
Si houssam j ai une question : chekounahiya ahessan assurence dans le services pour faire assurence tt risques
Salam l ikhwan 3ndi budget d 50.000 dh ou brit ndi chi tonobil qui ne consomme pas beaucoup kandn 3ndi le choix ma bin Kia Picanto et Daihatsu Sirion . ila moumkin vous me propose...
Salamo Aikoum je tiens à remercier tout ceux qui aident les gens qui ont besoin des avis des expert allah yhfadkom ; je veux vos avis sur VW Polo Mod 2011/2012 ( Dédou...
salam les epires bri n3rf les défauts de megane 2007
salam bnasba l golf 4 chi model 2003 ded 2010 chehal taman bach momkin nsibha o chehal l assurence o dariba dyalha o les pieces dyalha wach mojodin f so9 mohim chi fikra 3liha lah...
Quelle voiture WW diesel vous me conseillez entre celles-ci : - Renault Clio 4; - Ford fiesta; - Volkswagen Polo; - Peugeot 301; - Fiat punto (même si on me l'a déconseillé);...
Bonjour tt le monde; LLah ykhalikom bghit une comparaison mabin honda jazz 2004 à 2008 o honda civic 2003 à 2005.surtt Niveau consommation o prix de kolla wahda. o wach c vrai ma...
Bonjour , en mois de sept je compte aller en europe en visa touriste é je penses m'acquérir unr voiture allemande ( golf wla bmw 1 )o ndekhelha lblad , j des questions à ce propos...
Salamo 3alikoun Svp bghit ne3ref votre avis sur la lancer ex 1.5 ess, notamment son prix et sa consommation en cycle urbain, vue que ila khditha ghadi ndir biha 90% ghir dial la...
llah ikhalikom 3ndi golf 6 2011 yallah chritha 1 mois daba wbghit nbadal liha la chaine de distribution, wbghit n3raf ch7al na9dar nbadalha f la maison vw w ama 7san wch la maison...
SVP votre avis sur SKODA RAPID NOUVELLE: motorisation,consomation, mecanique, piéces, videnge, chaine de distribution, ... Vente aprés qlq annés ? Grand merci à vous.
Question pour les professionels du domaine: 3endi une clio 1 moteur 1.9 d ghanbi3ha hit l9it fiha bzf des problemes mecanique, budget mabine 40000 dh tal 45000 dh ikandir mabine 60...
Voitures neuves les plus récentes au Maroc