Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1194)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1194)

Ajouter un sujet

Très urgent 3afakom

Salam khoti ana 3andi mockil j'ai acheté une voiture megane classique hadi 4 ans. Et un jour salat liya visite technique o ana nbdel le centre li kont kandawez 3andhom la visite o...

Dernier message : 23 juil. 2015
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Poid d une boite vitesse

Salam les amis Wahd sayad man la famille wasito ijib lya une boite vitesse Golf 2 man Hollanda bghit ba3raf ch7al le poix dyalha ta9riban bach ila t9ila bzaf ngolo blach

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Achat première voiture

Bonjour , je dispose d'un budget de 150 000 drh , j'ai un trajet quotidien de 60km . je suis novice en thermes de mécanique , je souhaiterai acheté une voiture allemande , fiab...

0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Question a mr houssam

Si houssam j ai une question : chekounahiya ahessan assurence dans le services pour faire assurence tt risques

Dernier message : Houssam el hachimi 23 juil. 2015

Budget 50.000 dh

Salam l ikhwan 3ndi budget d 50.000 dh ou brit ndi chi tonobil qui ne consomme pas beaucoup kandn 3ndi le choix ma bin Kia Picanto et Daihatsu Sirion . ila moumkin vous me propose...

0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Avis svp

Salam'o3alikum Bon finalement lkit une golf 6 GTD 2010 ded 2013, bref lkit juj pour le même prix et modèle !!! Lewla toutes options boîte vitesse automatique mais sans toit et...

0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Besoin d\'aide les expert pour achat de voiture !

Salamo Aikoum je tiens à remercier tout ceux qui aident les gens qui ont besoin des avis des expert allah yhfadkom ; je veux vos avis sur VW Polo Mod 2011/2012 ( Dédou...

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

إستشارة

je veux votres avis sur cette ford ficus.annonce sur moteur.ma Année de mise en circulation : 2011 Année de dédouanement : 2015 Première main : Non Puissance fiscale : 7 Ch...

0 J'aime 20 réponses Lire la suite

Aide svp

J ai trouvé cette annonce d une megane 3 coupé mais ce model j ai vu qu il y a des annonces avec des prix qui varie bcp svp achebanlikomhttp://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voitur...

Gr punto

Bonjour je veux seulement savour vous avez concernant la fiat grand punto modèle 2013 essence quelles spécificités?et le prix?et est ce qu'il y a plusieurs versions dans ce même mo...

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Les défauts de megane 2007

salam les epires bri n3rf les défauts de megane 2007

Golf 4

salam bnasba l golf 4 chi model 2003 ded 2010 chehal taman bach momkin nsibha o chehal l assurence o dariba dyalha o les pieces dyalha wach mojodin f so9 mohim chi fikra 3liha lah...

Dernier message : Tidli badaoui 23 juil. 2015
0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Quelle voiture ww diesel ?

Quelle voiture WW diesel vous me conseillez entre celles-ci : - Renault Clio 4; - Ford fiesta; - Volkswagen Polo; - Peugeot 301; - Fiat punto (même si on me l'a déconseillé);...

Jazz vs civic essence

Bonjour tt le monde; LLah ykhalikom bghit une comparaison mabin honda jazz 2004 à 2008 o honda civic 2003 à 2005.surtt Niveau consommation o prix de kolla wahda. o wach c vrai ma...

Prière m\'aider

Bonjour , en mois de sept je compte aller en europe en visa touriste é je penses m'acquérir unr voiture allemande ( golf wla bmw 1 )o ndekhelha lblad , j des questions à ce propos...

Mitsubishi lancet 1.5 ex 2009

Salamo 3alikoun Svp bghit ne3ref votre avis sur la lancer ex 1.5 ess, notamment son prix et sa consommation en cycle urbain, vue que ila khditha ghadi ndir biha 90% ghir dial la...

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

Avis golf 6 tdi 1.6

llah ikhalikom 3ndi golf 6 2011 yallah chritha 1 mois daba wbghit nbadal liha la chaine de distribution, wbghit n3raf ch7al na9dar nbadalha f la maison vw w ama 7san wch la maison...

Mosa3ada

salam khoti 3andi golf4 walate katala3 liya fi tablau mali kanabri ndimariha < service in 2900 km . ochwiya okat7ayad chi ifada lah ijazikom bilkhiiire

0 J'aime 14 réponses Lire la suite

Svp avis sur skoda rapid nouvelle

SVP votre avis sur SKODA RAPID NOUVELLE: motorisation,consomation, mecanique, piéces, videnge, chaine de distribution, ... Vente aprés qlq annés ? Grand merci à vous.

Dernier message : 22 juil. 2015
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Demande d\'aide svp

Question pour les professionels du domaine: 3endi une clio 1 moteur 1.9 d ghanbi3ha hit l9it fiha bzf des problemes mecanique, budget mabine 40000 dh tal 45000 dh ikandir mabine 60...

Dernier message : 22 juil. 2015

Voitures neuves les plus récentes au Maroc