Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 1194)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 1194)

Ajouter un sujet

Très urgent 3afakom

Salam khoti ana 3andi mockil j'ai acheté une voiture megane classique hadi 4 ans. Et un jour salat liya visite technique o ana nbdel le centre li kont kandawez 3andhom la visite o...

Dernier message : 23 juil. 2015
0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Poid d une boite vitesse

Salam les amis Wahd sayad man la famille wasito ijib lya une boite vitesse Golf 2 man Hollanda bghit ba3raf ch7al le poix dyalha ta9riban bach ila t9ila bzaf ngolo blach

0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Achat première voiture

Bonjour , je dispose d'un budget de 150 000 drh , j'ai un trajet quotidien de 60km . je suis novice en thermes de mécanique , je souhaiterai acheté une voiture allemande , fiab...

0 J'aime 9 réponses Lire la suite

Question a mr houssam

Si houssam j ai une question : chekounahiya ahessan assurence dans le services pour faire assurence tt risques

Dernier message : Houssam el hachimi 23 juil. 2015

Budget 50.000 dh

Salam l ikhwan 3ndi budget d 50.000 dh ou brit ndi chi tonobil qui ne consomme pas beaucoup kandn 3ndi le choix ma bin Kia Picanto et Daihatsu Sirion . ila moumkin vous me propose...

0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Avis svp

Salam'o3alikum Bon finalement lkit une golf 6 GTD 2010 ded 2013, bref lkit juj pour le même prix et modèle !!! Lewla toutes options boîte vitesse automatique mais sans toit et...

0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Besoin d\'aide les expert pour achat de voiture !

Salamo Aikoum je tiens à remercier tout ceux qui aident les gens qui ont besoin des avis des expert allah yhfadkom ; je veux vos avis sur VW Polo Mod 2011/2012 ( Dédou...

0 J'aime 10 réponses Lire la suite

إستشارة