Salam,pour les gens qui ont des voitures essence,veuillez nous indiquer le model et la consommation de vos voiture svp et merci
Bonjour les amis, SVP j'ai besoin d'achter une voiture, je ne voudrais pas depasser 80000 dhs pour une Diesel, comme une Golf 4 par exemple, et je demande votre avis, s'il y a...
bonjours les amis, un ami a moi a trouvé une honda accord diesel de 2008 avec 150000km au compteur pleind options son etat est impeccable salon comme moteur au prix de 135000dh que...
شكرا على النتدى اخواني نصحني بعض الاصدقاء بشراء هوندا سيفيك ايصانص لانها اقتصادية ومريحة مع العلم انني لااملك سوى 37000 درهم فبمادا تنصحوني اخواني جزاكم الله خيرا وهل قطع الغيار...
bonsoir mes amis lah yekhalikom j ai demandé a qqun de ma famille ychof lia chi voiture diesel 7 ch 60000 dh max il a trouvé logan 2008 avec 60000 dh et renault 19 storia mod 1995...
budjet dyali 45000dh baghi chi tonobile essence tkoun economique f consommation w lpiéces w sebara , ana 7erte mabine had 4 marque peugeot 206 renault clio fiat grand punto for...
mon budjet 40000dh w bghit chi tonobile essence tkoun 9lila f l'en panne w consomation me39ola . 3andi trajet casa rbat 4 marate f simana . bach tnes7ona al ikhwane .wech clio wla...
Salam mes frères, Y-a-t-il quelqu'un qui connait un professionnel compétant et sérieux en réparation de radiateurs moteur sur Casa? Pouvez-vous SVP me filer des coordonnées? Mer...
Bonsoir. est ce que les pièces de Hyundai accent 2001 ne sont pas chères au Maroc ??
salut, je veux bien s'avoir sur la disponibilité des pièces de Hyundai accent 2001 Essence.
Bonjour, votre avis les amis svp :https://www.avito.ma/fr/rabat/voitures/Citroen_C5_Diesel_automatique_4865583.htm
Salut, je veux bien s'avoir sur la disponibilité des pièces de Hyundai accent 2001 Essence et savoir aussi est ce que les pièces ne sont pas chères au Maroc ??
Voitures neuves les plus récentes au Maroc