Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Avis sur la seat leon !

Bonjour tt le monde,
svp que pensez vous de la Seat leon modele 2006 2.0l 140 ch tt option, côté fiabilite puissance consommation piece de rechange. j'ai trouvé 2 mais j'hesite entre laquelle je choisirai. la premiere a parcouru 150000km en bon etat entretien regulier d apres le proprietaire pck il a le carnet d entretien et puis la deuxieme a parcouru 180000km je l'ai testé en route elle est magnifique tt option apart que son salon en cuir est un peu détruit mais ce que j'ai adoré c est ses jantes noires avec son couleur noir elle a une vue mgnifique la premiere elle est grise foncé le prix est 100000dh chacune. donc, alors j'attends vos conseils vos temoins n'importe informtion qui me sera utile pour le bon choix. merci,

0 j'aime
7 Réponses

Voici les photos.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

L autre

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc

Une autre chose la premiere en bvm et la 2eme bva. merci,

Salam
ila kane bjouje 2006 lahoma 150 000km 7ite
bli radi tkssabha otbghi tbi3ha matkon che darba bzafff ya3ni ila kanti ga3e tatsafre bzaf odrabti 30 000km par ans yalahe radi tossal lo khra li fiha 180 000km

bnssba les jantes noire hadoke 7alhom sahle
500dh bl plasti dip odire lihom ayi color bghiti dakchi diro rire bchwiya bchwiya

Bonne idée khouya houssam, och7al prix lli ne3teeh fiha, o Seat leon tomobila mezyana ?

Up

Thabte m3ahe ayi prix ta7te 10m
tkon bonne affaire

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×