Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Bruit moteur

Salam chers experts, dernièrement j'ai fais la vidange ( huille moteur + filtre air + filtre huille) pour ma voiture clio 3, et après j'ai constaté que la voix du moteur est changé;j’entends un petit bruit lorsque la voiture est en démarrage ...svp est ce que vous avez une idée sur ca ?

0 j'aime
8 Réponses

Salam !
quel genre de bruit que vous constaté ?
et c'est quelle marque de voiture ?

de
Il y a 9 ans ( 57)

Est ce que c'est une 1.5 dci 85 ?

Yasine de Rabat
Il y a 9 ans ( 207)

9alabe filtre a air wach rakeb mzian

C'est une clio 3, le bruit bhal trti9 khefif, et lorsuqe j'accelére kansma3 lmoteur kay rawet chwia mnin nfout le 2 ola 2.5, chose li makantch avant la vidange .

Aah j'ai pas fait l'attention , vous avez mentionné la Renault clio 3 !

c'est bizarre d'avoir un symptôme après la maintenance préventive , la source du problème peut venir d'un problème lors de la repose des pièces remplacées .

comme il a dit si yassine , essayez de s'assurer que le filtre à air est posé correctement

Merci mr el mouatassim, je vais revisiter le mecanicien.si non le type de l'huille peut engendrer ce type de probléme ou bca n'a rien avoir

de
Il y a 9 ans ( 57)

Si nabil,
j'ai posé la question si c'est une 1.5 dci 85(cv)car ce problème à été relevé plusieurs fois dans cette motorisation.si après vérification de la pose du filtre à air le bruit persiste,alors vérifier l'etat des injecteurs.

Verifier la batterie

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×