Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 595)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 595)

Ajouter un sujet

Avis sur citreon berlingo 2012/2013

salam a khoti (bghit ra2y d xi pro wela mjareb) citroen berlingo 2012 wella 2013 b moteur 1.6hdi, xni ki kolo fiha men nahiya d saha w l3amal, fiabilité ? w xi haja li attention me...

Dernier message : Simo_hp 14 avr. 2018
0 J'aime 2 réponses Lire la suite
anas
Anas
Il y a il y a 8 ans 839

Avis aux experts sur la range rover evoque black line

bonjour tout le monde, j'ai décidé d'acheter une ronge rover evoque black line et j'aimerais bien avoir vos avis concernant cette voiture sachant que le concessionnaire vient de fa...

0 J'aime 0 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 8 ans 386

Installation haut parleurs et radio

sbah lkher, voilà je cherche une société sur casablance et rabat qui installe et vend des haut parleurs et radio tactile pour voiture. si vous pouvez me suggéré quelques un inté...

Membre
Il y a il y a 8 ans 516

Kia soul

vos avis a propis kia soul 2010 et mrc d avance

شراء سيارة

الله يجازيكم بخير بغيت نشري سيارة شوية حاير بين vitesse automatique et manuel و لكن قلت ناخذ hyndai accent automatique واش اختيار مزيان و شكرا

Dernier message : Marouane 13 avr. 2018
Membre
Il y a il y a 8 ans 410

Probleme de la serie 7

bonjour je m'interesse a l'achat d'une bm serie 7 model 2004 priere de m'infomrer sur cette serie si quelqu'un l a essayé et merci

Membre
Il y a il y a 8 ans 349

مساعدة مستعجلة

لخوت مساعدة مستعجلة بغيت نعطي شي فلوس لواحد السيد باش إخدمهومليا فواحد لمشروع بعائد شهري شناهية صيغة ديال لمكاتبة لي غادي ندير باش نضمن حقي وشكرا

Hyundai ou honda please

salam, wash honda jazz essence 2004 wla hyundai accent 2004 mazot bnafs taman 47000 . fin ahssan offre? wli maykonoch fiha les charges bzaf. merci d'avance

Dernier message : Tarik 13 avr. 2018
Membre
Il y a il y a 8 ans 369

Chi ifadaa

salam ash ban likom f seat ibiza diesel 2009 ??

anas
Anas
Il y a il y a 8 ans 752

Range rover evoque black line

anas aujourd'hui 11:43 16 bonjour tout le monde, j'ai décidé d'acheter une ronge rover evoque black line et j'aimerais bien avoir vos avis concernant cette voiture sachant que l...

Demande d'information

bonjour tout le monde, j'ai décidé d'acheter une ronge rover evoque black line et j'aimerais bien avoir vos avis concernant cette voiture sachant que le concessionnaire vient de f...

Dernier message : Anas 13 avr. 2018

Merci

salam lkhot svp bghit nsewalkom 3la 2 choses 1)wach bsah f la maison kay3arfo wach kilometrage kaykon mtruki wlla makinch kifach kayt3raf 2)wach bsah gronde punto diesel fiha les...

Dernier message : 12 avr. 2018
0 J'aime 1 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 8 ans 467

Prix proposés

salam les frères, merci de m'informer sur le prix proposés pour une accent diesel model 2008 tt options quelque trace sur le parchoc klm 189000 merci

Probleme peugeot 307 hdi

tomobile peugeot 307 hdi 2.0 136ch fashelat bzaf f doublage otal3at ona9sat bzaf f tirage ikhwan li ando shi 7al yfidena l9ina debimetre khader bedelenah sobna durite dyal turbo ma...

0 J'aime 27 réponses Lire la suite
noun
Noun
Il y a il y a 8 ans 365

Avis peugeot 307 !

السلام عندي budget 6 million . شنو نصيحة ديالكوم بخصوص 307 ديزيل و شنو هو الموديل لي تنصحوني به؟؟ شكرًا جزيلا

khalid sebi
Khalid sebi
Il y a il y a 8 ans 497

Meilleurs offres expos auto ?

svp mes cheres amis je suis loin de casa , et je veux une idees sur les meilleurs offres a l expo auto actuel . par exemple pour la golf 7 ( vide ) ou autres offres d autres marque...

Demande d'aide svp

salam / bonjour merci chers experts de m'éclairer concernant certains points j'ai un petit budget (max 43 000dhs) pour l'achat d'une voiture (préférence pour le diesel). -j'ai tr...

Dernier message : Momov 12 avr. 2018
0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Seat ibiza ( diesel ) vs ford fiesta ( essence )

bjr svp j aimerai avoir votre avis entre seat ibiza 2011 (diesel) et ford fiesta 2012/2013 (essence) pour un budget de 70000- 80000dh que preferez vous cote consommation fiabilité...

0 J'aime 6 réponses Lire la suite
Membre
Il y a il y a 8 ans 420

Choix d'achat d'une voiture neuve (ford fiesta et hyunday accent)

lah yjazikom bikhir bghit nachri siara jdida diesel ,o3andi le choix mabin hyndan accent o ford fiesta li 3ando chi ma3lomat y3awna wa chokra

youssef
Youssef
Il y a il y a 8 ans 442

Avis sur citroen xsara

salam 3likom ila momkin l'avis sur citroen xsara diesel w le prix fin wasl.

Voitures neuves les plus récentes au Maroc