Forum Voiture & Automobile Maroc(Page 640)| Discussions automobiles| Moteur.ma
Compare Comparatif voitures neuves 0

Voiture & automobile (Page 640)

Ajouter un sujet

Vos conseils svp,clio 4 ou dacia sandero stepway ?

salam.svp bghit vos avis chkon li hsan wach la clio 4 ola sandero stepway?

Dernier message : Particulier 15 janv. 2018
0 J'aime 1 réponses Lire la suite

Cc ou serie 1

salam khouti.. ach ban likom entre une passate cc 2.0 2009 2010 3amra et une bmw serie 1 116d 2012 2013.. wach 170000 dh tjib lia chi cc mezyana.. mrc

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Vos suggestions sur chevrolet aveo

bonsoir tt le monde, je cherche qlq'un a une chevrolet aveo 7ch (voir photo), pour des informations sur (conso, pièces de rechanges, puissance moteur... etc), est-ce qu'il sont dis...

Problème de consommation élevée

salam, 3andi peugeot 206 essence model 2001. katkonsomi 1dh par km.ma3raftch achno lmochkil.li3ando chi ma3loma insa7ni biha allah ir7am lwalidine.

0 J'aime 3 réponses Lire la suite

Demande d aide

salam.brit nchri tomobile d'un budget myfotch 5,5 milion , vu que khdit permis chhal hadi o ad ansog bach tnshoni essen ou bien diesel , o quel voiture tslahli? vos idee svp

Dernier message : Particulier 14 janv. 2018
0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Yacco antifumee diesel

salam afakom chkon fat jerb had le produit men 9bel wach mzyan l les injcteur daciya 1.5dci hit mchit aned whed mecanique ochaf ma voiture o galiya moteur tytra3d imken andek moch...

0 J'aime 7 réponses Lire la suite

Tan9ib 3an sayara

salamo 3alikom khoya bghit nsewlk 3la r19 mod 94 essence.rani ba9i kan9aleb.mn n na7iyate consomation wach tekseb welala darba300.000km okima galtk bghit awal voiture taleb fiha 42...

Achat de voiture

salam 3andi budgé dial 60000 dh kilométrage 7000 km par ans bach tnasshoni chokran.

Consultation

je cherche acheter une voiture pour ma famille.budget jusqu'a 130000dh.je veux des proposition.diesel economique fiable et côté piéces aussi.merci

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Ibiza essence ou fiesta essence ww

salam affakom chekoun li fiable w hssan. fiesta essence ww aw seat ibiza ww. merci d'avance

0 J'aime 4 réponses Lire la suite

Avis sur doblo classique 1.3 mtj 75 cv

bonjour, je projette d'acheter une doblo classic 2009/12, elle affiche 190.000 au conteur, votre avis svp sur cette voiture, le moteur ses qualités et points faibles, consommation...

Batrie

3afakom 3andi uno essence hadi chi 3 dlmarrat makadimarich liyya gaaa3 wach khasni nbdel lbatri

0 J'aime 6 réponses Lire la suite

Diwana

assalamo 3alikom kolchi kay3raf bli nass lmota9a3idin f europe kaystafdo mn takhfid f diwana dyal 90%.okolchi kay3raf les prix dyal tomobilat f europe rkhiss bzaf.chn homa chorot...

0 J'aime 11 réponses Lire la suite

Carte grise

salam brit nswel 3afakom 3la wa7ed la carte grise dial voiture bartha la ferraille kif ach nwa9efha légalement

0 J'aime 5 réponses Lire la suite

Kia picanto ou bien i10

je veux acheter une voiture essence mais laquelle entre kia picanto et i10 qui consomme moins.

Signe de temoin

bonjour les experts. svp le signe' présence d eau dans le filtres à carburant 's'affiche sur ma voiture sandero toujour lorsque la pluie tombe.merci de m'expliquer une technique po...

Dernier message : 13 janv. 2018

Safar l europa b carte grise lwalid

salam 3ndi tomobil sjltha bsmiyt lwalid o la carte grise kharja b smiyto wach n9dr nsafr biha l europa bla mochkil ola khas lwalid idir liya wakala wla chihaja okhra

Dernier message : Particulier 13 janv. 2018

Permis de conduire 2018

salam ikhwan binisba le permis de conduire jdid chehal taman wala (école...dariba.... dossier....) chokran

Honda accord 2009

salam, brit nchri honda accord 2009 diesel. brit li ando bhal had le model ifidni a propos de la fiabilité, la suspension,et surtout la disponibilité des pièces de rechanges ainsi...

0 J'aime 2 réponses Lire la suite

Achat d'une voiture déjà en crédit ?

bonjour, je souhaite acheter une clio 4, le propriétaire doit payer un montant de 45000 dh à la maison renault pour avoir la main levée, il m'a demander de lui donner une avance d...

Voitures neuves les plus récentes au Maroc